>
Vous êtes ici
» Retour à la liste
Room: le Caramail d'aujourd'hui
Le 03 / 01 / 2015

Room est une application mobile permettant de créer des réseaux sociaux privés à une petite échelle. Room ne demande pas de créer et de remplir un profil comme c'est généralement le cas sur les réseaux sociaux classiques, mais simplement de choisir un pseudo et une photo en guise d'avatar.

 

Le fonctionnement de Room s'organise autour de la création en quelques secondes d'un réseau, aussi appelé une Room, que d'autres utilisateurs peuvent rejoindre par le biais d'une invitation, ou à l'aide d'un mot de passe.

 

Si l'invité ne dispose pas de l'application, il est toujours possible de lui en faire parvenir une par SMS. Chaque Room est représentée par un mur d'expression où tous les participants peuvent poster des messages et des photos. Il est possible à l'intérieur d'une Room, de créer des conversation privées pour discuter en tête à tête avec un participant.

 

Il est désormais possible de rechercher et de découvrir desRooms disponibles, d'ajouter des hashtag pour faciliter la recherche ou encore de limiter l'accès pour les Rooms adultes.

 

En bref, retrouvez tout ce qu'on a perdu avec Caramail dans cette application.

 

Cliquez sur le logo de l'application pour telecharger Room pour IOS

 

 

Source: 01Net